AIMER DIEU
AIMER LES AUTRES DANS LE MONDE

Notre église est ouverte et conviviale et propose de nombreuses activités sociales. Pour assurer le bon fonctionnement de notre église,
nous avons des comités auxquels tout le monde peut participer.
Nombres de fidèle
Pasteurs de l'église
Événements de l'Église
Des personnes satisfaites

EDPM Église de Montfermeil.

Nous avons un fort sentiment de communauté avec les paroissiens. Les personnes et les enfants de tous âges sont encouragés à découvrir leur propre foi et le rôle de l’église dans notre communauté et dans le monde.

EDPM Église de Noisy le sec

EDPM Église de Chanteloup.

Notre galerie

Nous avons un fort sentiment de communauté avec les paroissiens.